20 juillet 2015

WOUAHOU ? UN AN DE +

Eh oui , un an de + !!!! oui mais je ne vous dirai pas quel âge ??? coquetterie oblige ...j'ai été bien gâté , des fleurs et un repas dans un grand restaurant , c'est bien de prendre un an de + !!!!!!Beaucoup de problèmes d'ordinateur , j'ai dû faire appel à un dépanneur qui est resté perplexe , il pense que mon ordi a été piraté mais il a réussi à tout nettoyé et remettre mes dossiers et mes images ...Tout était perdu mon ordi ne reconnaissait même plus mon imprimante et mon appareil photo ...enfin tout est rentré dans l'ordre , je... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotricote à 17:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 juillet 2015

OUF !!!! ME REVOILOU !!!!

OUF !!! j'ai enfin réussi à mettre des photos dans mon blog mais c'est galère !!!!Voici donc ma brassière KAL de Vivine terminé , une vue du devant et une vue du dos que j'ai entièrement fermé par des pressions en plastique ,c'est plus pratique pour habiller les p'tits bouts de chou ....Ensuite c'est des chaussons et un bonnet assorti à la brassière , je vais surement faire une petite culotte comme celle qui est sur la 4ème vue ...mais avec ces chaleurs , les aiguilles glissent très mal , il faut attendre le soir devant la télé... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotricote à 22:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 juin 2015

COUCOU LES AMIES !!!!

Me voici enfin de retour après plus d'une semaine de galère avec internet , impossible de me connecter , je trouvais un écran noir !!!! heureusement ma fille est venue ce matin et comme elle est beaucoup plus douée que moi , elle a reprogrammé tout çà car j'avais tout perdu !!!! POURQUOI ???impossible de savoir , çà reste un mystère mais l'essentiel est que je peux à nouveau venir sur mes blogs ....J'ai terminé ma brassière " KAL de Vivine" , j'ai mème ajouté un bonnet et une paire de chaussons ....J'ai aussi fait une culotte/short et... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotricote à 14:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 juin 2015

PREMIERE PARTIE DU KAL DE VIVINE ET LANZAROTE

1 ère partie du KAL de Vivine ,j'attends la seconde partie . Un plan de l'île de Lanzarote puis une vue sur l'océan atlantique ,ensuite le diable : emblème de l'île de Lanzarote , à cause de son côté volcanique car lorsque le volcan se réveille c'est l'enfer !!!Ensuite une photo de mon amie Michelle et moi , je suis assise et Michelle est debout ...toujours fatiguée notre Mamiecoco !!!!!Bisous et bonne soirée les amies ...
Posté par mamiecocotricote à 19:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 juin 2015

RETOUR DE LANZAROTE ....

Eh oui, les vacances sur l'île de Lanzarote sont déjà finies !!!! Une île fantastique et lunaire car très volcanique , on a vraiment l'impression d'être sur une autre planète !!!! 1ère photo: l'île de Lanzarote. 2ème photo: montagnes de toutes les couleurs . 3ème photo: une grotte sous-marine aux eaux cristallines . 4ème photo: des plants de vignes alignés sur la montagne . 5ème photo: une plongée sous -marine avec une raie manta , vraiment bluffant !!!! Demain je vous mettrai d'autres photos , toutes plus fantastiques les unes... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotricote à 18:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 juin 2015

JE PARS EN VACANCES !!!!

Je serai en vacances à LANZAROTE du 7 au 15 juin ...Je ferai de belles photos pour les partager avec vous mes amies .Bonne soirée avec un peu de fraicheur car il fait très chaud !!!Plein de bisous et à bientot.  
Posté par mamiecocotricote à 18:32 - Commentaires [16] - Permalien [#]

31 mai 2015

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS .

Bonne fête à toutes les mamans et je pense très fort à ma petite maman qui nous a quitté en mars 2013 ...J'ai été bien gâté par mes 2 filles mais suite à des soucis familiaux , la fête des mamans s'est déroulé dans la tristesse !!! Bon courage à ma fille Sabrina ...par conséquent , je ne sais plus si je partirai en vacances à LANZAROTE , on verra bien ????Bonne fin de journée les amies et à bientôt ...BISOUSSSSS.
Posté par mamiecocotricote à 18:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 mai 2015

UN NOUVEL ENSEMBLE PREMA (MULTICOLORE)

Eh oui , encore un nouvel ensemble pour préma , celui çi est multicolore avec une dominance de violet , il ira aussi bien à un p'tit gars qu'à une fille ...Mes travaux avancent et je pense que vendredi tout devrait être terminés ,ensuite un bon coup de ménage et hop ,tout sera magnifique !!!! merci à mon gendre qui se donne beaucoup de travail , il est adorable...Je repars ensuite le 7 juin pour une semaine à LANZAROTE aux Canaries , elle est pas belle la vie !!!! Bon mercredi les amies et gros bisous ensoleillés de mon Jura... [Lire la suite]
Posté par mamiecocotricote à 16:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 mai 2015

ENCORE UN NOUVEL ESEMBLE POUR PREMAS .....

Un nouvel ensemble pour préma en rouge vif ....Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur mon blog car mes travaux de rénovation de ma maison m'occupe beaucoup , je pense que d'içi la fin de semaine , le plus gros sera fait mais ensuite encore de gros travaux de nettoyage car de tels travaux engendrent beaucoup de poussières et de salissures , enfin quand tout sera terminé je serai très heureuse !!!!! et ma maison très "chouette". Bon dimanche à toutes les amies et gros bisous , à bientot.
Posté par mamiecocotricote à 18:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 mai 2015

ENSEMBLE " PREMA" EN BLEU !!!!

Eh hop , un ensemble de + dans un joli bleu , je vous avais bien dis que j'avais mis un " turbo" sur mes aiguilles !!!!Bonnne soirée les amies et à bientot pour de nouveaux ouvrages ...BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Posté par mamiecocotricote à 22:15 - Commentaires [20] - Permalien [#]